
Votre asthme est-il contrôlé ?
Donner aux patients asthmatiques les moyens de respirer librement : Faites ce test rapide pour évaluer le contrôle de votre asthme et ouvrir la voie à un avenir plus radieux et sans restriction !
Mesurer le contrôle de l'asthme
L'asthme est défini comme non contrôlé si vous ressentez une gêne malgré le suivi d'un plan de traitement. L'objectif du traitement de l'asthme est d'atteindre un asthme contrôlé, ce qui signifie que vous pouvez mener une vie active sans limitations, malgré votre asthme. Le test ci-dessous est conçu par GINA (Initiative Mondiale pour l'Asthme), pour mesurer le contrôle de l'asthme. Selon GINA, le "contrôle de l'asthme" signifie "le degré auquel les effets de l'asthme sont perceptibles chez un patient ou ont diminué ou disparu avec le traitement". 1
Prenez le contrôle de votre asthme aujourd'hui
Faites le test en cliquant sur l'icône en bas à droite pour découvrir si votre asthme est bien contrôlé et comment vous pouvez mieux le contrôler !
À la fin du test, vous pourrez imprimer ou sauvegarder votre résultat personnel, que vous pourrez apporter à votre médecin pour discuter si votre traitement actuel fournit un contrôle adéquat de l'asthme.
SAVIEZ-VOUS ?
> 50 %
des personnes asthmatiques surestiment le contrôle de leurs symptômes.1
- GINA-2023-Pocket-Guide-WMS.pdf (SECURED) (ginasthma.org)